Loading...

Combien de Points Benefit sont-ils nécessaires pour un vol gratuit ?

Le nombre de Points Benefit dont votre entreprise a besoin pour un vol gratuit dépend de la destination et de la classe de réservation Que vous souhaitiez réserver en First Class, Business Class, Premium Economy Class ou Economy Class, retrouvez ici un aperçu du barème de points nécessaires pour un vol gratuit.

 

Remarques importantes:

  • les Points Benefit sont déduits pour chacun des trajets du parcours - pour un vol aller-retour, le double de Points Benefit sera donc nécessaire.
  • Pour tout collaborateur voyageant avec un excédent de bagages en transit à l’intérieur/extérieur de son pays d’origine (Vienne-Francfort/Francfort-New York, par exemple), le nombre de Points Benefit correspondants sera crédité pour les vols concernés (en l’occurrence, entre l’Autriche et l’Allemagne).

 

1

Un seul vol aller-retour vers New York en Business Class suffit pour un vol gratuit à l’intérieur de l’Allemagne en Business Class.

Psst – take a look

Do you know about the ppb-knowhow.de search engine? Just enter a word and it will bring up an overview of suitable articles.

Back to the tip

Partager cette page par email

Recaptcha a échoué.

S'il vous plaît remplir tous les champs obligatoires! Veuillez réessayer plus tard!

Merci infiniment

Votre e-mail a été envoyé avec succès!